publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de la pillule

Slt

D'abitude je prend ma pilleule le soir (trés tard sur les coup de 23h-00h) et hier soir kom j'ett malade je ne l'ai pas pris tt de suite (de peur de la rejeter en vomissant).Je l'ai dc pris ce matin a mon reveil 7h.
    Croyez vous qu'il y ai des risk pr le reste de la plaquette?Je precise que c une pillule en continu MELODIA pr celle ki connaissent

***Bubulle27***

• Koukou!!

je prend mélodia depuis 3 ans et le delai et de 12h aprés loubli, la cela ne fait que 7-8 h donc il ny a pas de soucie!! continue a bien la prendre chaque soir a la meme heure et il ny a aucun risque de grossesse ou pour le reste de la plaquette!!

kiss...

Commentaire

• Koukou!!

je prend mélodia depuis 3 ans et le délai est de 12h après loubli, là cela ne fait que 7-8 h donc il n'y a pas de soucis!! continue à bien la prendre chaque soir a la même heure et il n'y a aucun risque de grossesse ou pour le reste de la plaquette!!

kiss...

Commentaire

• Koukou!!
        Merci merci

Ca me rassure d'un coup.J"en ai parlé a mon homme et il m'a dit k pr lui y'avait 12hre de délai aprés un oubli,ah bah il s'y connait bien jpeut lui faire confiance mdr

@ et merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X