publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule - merci de votre aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule - merci de votre aide

Bonjour et merci de votre aide rapide!

Je prend la pillule depuis plus de 5 ans sans jamais avoir eu de pb auparavant.

Jeudi soir, je l'ai oublié et je m'en suis rendue compte vendredi soir. J'ai malheureusement fait une erreur car je n'ai pris qu'une pillule vendredi et puis consciente de mon erreur une autre à 21h smaedi et encore une autre à 2h du mat' samedi enfin dimanche.

J'étais en semaine 3 (plaquette de 21 comprimés - pillule Jasmine) il me restait 3 comprimés.

Les derniers rapports avaient eu lieu le vendredi matin précédent l'oubli donc 6 jours avant. Et hier nous avons eu des rapports protégés.

Je pense enchaîner directement sur une nouvelle plaquette sans semaine d'arrêt.

Y a t-il à votre avis un rôle de grossesse? Je peux encore prendre la pillule du lendemain (on a 3 jours je crois). Est-ce nécessaire?

Merci pour votre avis rapide...

Bonne journée

• Je ne pense pas

qu'il y ait risque de grossesse.

Commentaire

• Je ne pense pas
      Merci...

...pour cette réponse rapide!!

Bonne fin de week-end

Commentaire

• Il y a risque

bien sûr qu'il y a risque. A chaque oubli, il y a risque. Là, tu files en urgence à la pharmacie de garde pour prendre la pilule du lendemain. Tu enchaines 1 autre tablette et tu fais un test de grossesse dans 23 jours.
        Dendappa

Commentaire

• Je ne pense pas
          Faux

1 oubli = 1 risque de grossesse quel que soit le comprimé oublié.
          Dendappa

Commentaire

• Faux
            Oui

un oubli = un risque, mais si le rapport a eu lieu 6 jours avant cet oubli, les spermatozoïdes ne sont plus "vivants" et puisque les rappoirts suivant ont été protégés.
            Le risque est à mon avis très faible, non?

Commentaire

• Oui
              Risque faible

mais risque quand même. Dans de très rares cas, les spermatos peuvent vivre 7 jours... Donc, pas top si c'est son cas.
              Dendappa

Commentaire

• Risque faible
                Autant pour moi

je pensais que c'était 4-5 jours...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
                X