publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseille sur mme josserand, gynéci à versailles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseille sur mme josserand, gynéci à versailles

Bonjour,

j'ai vu que certaines d'entre vous recommandaient le Docteur Josserand à Versailles en soulignant son professionalisme et sa gentillesse.
    J'aimerai savoir si celle ci s'occupe seulement des futures meres ou si on peut aller la consulter pour une visite de routine?
    Je suis à la recherche d'une bonne gynécologue. je n'ai jamais eu d'examen et je pense qu'il est grand temps (je vis avec quelqu'un depuis des années) ... mais je stresse énormement.

Merci d'avance pour votre aide

• Bah moi je te la deconseille fortement!

j ai accouche avec elle et ca a ete la cata!en plus pour les examens de routine elle ne parle pas beaucoup et ne s inquiete jamais!voilà!

Commentaire

• Me too

Moi aussi cherche gynéco sur Versailles.
      Venant de déménager, j'ai du voir un généraliste et un dentiste :pour ça j'ai pris au plus près et je change si ils ne me plaisent pas mais pour le gygy quand même c'est différent!
      Une amie m'a dit que le ... Couard à la clinique des fransiscaines etaient génial ! Gentil, attentif... Le seul hic son prix dépassement d'honoraires résultats :70 la consult'

Commentaire

• Bah moi je te la deconseille fortement!
        C clair !! c une cata !!

moi aussi j'ai acouché avec elle enfin c elle qui me suivait mais le jour j elle etait pas là et d'un sens je pense que je l'ai echappé belle !
        effectivement rien n'est grave
        elle ne garde aucun doc elle n'a donc aucun dossier sur ses patientes parceque madame ça lui ferrait trop de papier
        et encore ... pas bien grave mais non franchement à eviter elle est pas du tout presente elle s'en tape de ses patientes !! elle fait le stric minimum et basta
        je confirme : à eviter !!
        par contre le docteur marouteau à la clinique de la maye est vraiment super adorable et tres pro

Commentaire

• Re: Conseille sur mme josserand, gynéci à versailles

Bah moi je te la deconseille fortement!
          a eviter!!

sa a était a gynéco, elle a oublier de refermer on ventre.g eu une césarienne qui n'était pas prévu et quand o a demander des explications parce qu'en aprés l'accouchement je ne l'ai pas vu, elle ma dit qu'elle était parti en vacance en italie.alors que g t en larmes:je ne pouvais pas marché au bout de 3 jours et c là ... a découvert que javais un trou.on a essayer de me recoudre mais rien à faire.pour on premier accouchement gt traumatisée.du coup le gynéco de ma voisine ki était sous le choc a prise en charge.lui même m'a dit qu'elle avait des souci personnel.je la déconseille!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X