publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et grossesse

je prend mélodia depuis 3 ans et le mois dernier je n'ai pas eu de règles. peut on tomber enceinte en prenant la pilule ??
    dois je faire un test ? j'ai mal au ventre depuis plus d'une semaine et je me sens fatiguée.
    Merci de me rassurer

• Non si elle est bien prise

c'est à dire :
    sans oubli
    sans délai de plus de 3 ou 12h selon la pilule
    Sans vomissement ou diarrhée dans les 4h qui suivent la prise.
    Sans prise de millepertuis
    sans prise de vomitif ou laxatif
    sans prise de médicaments pour des maladies très graves (cancer)
    Dendappa

Commentaire

• Non si elle est bien prise
      Mélodia

merci pour ta réponse, je n'ai pris aucun médicament et je ne l'ai pas oubliée. j'ai consulté des sites ou des femmes sont tombées enceinte en prenant cette pilule. je ne l'avale pas, mais je la croque. l'effet peut il etre effacé ?
      J'ai toujours mal au ventre et j'ai 11 jours de retard de règle , je fais un test aujourd'hui pour etre sure. et demain je vais au gynéco. j'en saurai peut etre plus.
      A bientot
      isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X