publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risk d'être enceinte sans préso, mé sans pénétration totale???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risk d'être enceinte sans préso, mé sans pénétration totale???

Bonjour,
    Oui, je sais, ça peut paraître bête comme question, mais merci d'avance de prendre le tps de me lire et surtout de me rassurer avec vos réponses.
    Donc ce weekend, c'était le 1er weekend avec mon chéri. Pour moi c'était ma 1ère fois, mais pas lui. On a tenté de faire l'amour plusieurs fois. Je dis tenté, car comme pour moi c'est la 1ère fois, il n'a pas pu me pénétrer complètement. Donc en gros pour parler cruement et clairement, il n'a jamais éjaculer alors qu'il me pénétrait. Mais bon, la question que je me pose, sachant qu'on n'a pas toujours mit de préservatif et que je ne prend pas la pilule, ya-t-il un risque de tomber enceinte quand même??? Ca me tracasse bcp. Alors merci d'avance pour vos réponses.

• Bah oui

et les IST (SIDA, hépatite, gonocoques, syphilis....) La capote est obligatoire pendant 2 mois, après c'est test HIV et IST. Nom d'un chien. Tu veux mourir à 25 ans ou galèrer à cause d'un herpès génital à vie?? Alors, stop les bétises.
    Dendappa

Commentaire

• Bah oui
      Oué je sais

J'ai été ... c'est clair. Je ne le referais plus, mais c'est vrai que la 1ère fois ce n'est pas évident d'en parler. Mais ce n'est pas une excuse j'en suis consciente. Et dire que je m'étais tjs dis que je ne ferais pas ça, et finalement ben si. Et j'en suis pas fière. Mais pour répondre à mes questions, quand à la grossesse, ya-t-il un risque? Car en fait c'est comme si yavait pas eut pénétration.Ah mé quelle ... je suis c'est pas possible. Plus je pense à ce que tu m'as répondu plus j'me dis que j'ai fait une grosse ... car sur le coup j'ai vraiment pas réflechit. J'aurais pourtant dû, mais je ne cherche pas à me faire plaindre, je cherche juste à avoir ton avis sur mes interrogations. Merci

Commentaire

• Oué je sais
        Il y a un risque de grossesse

Malheureusement, il est trop tard pour la pilule du lendemain. Il te reste la prière et un test de grossesse dans 23 jours.... ET un test HIV et IST dans 2 mois.
        Juste un truc, si le gars refuse de mettre des capotes, tu le vires. Et les préservatifs se mettent dès le début de l'acte, pas juste pour la pénétration et aussi pour les fellations.
        Prend soin de toi car un BB, ça peut s'arrêter (IVG) mais certaines maladies, tu les as à vie voire tu en meurs
        Dendappa

Commentaire

• Il y a un risque de grossesse
          Rectificatif

file prendre la pilule du lendemain, tu es encore dans les délais (5 jours maxi après le rapport à risque). Mais tu devras quand même faire un test de grossesse dans 23 jours.
          Dendappa

Commentaire

• Il y a un risque de grossesse
            C'est pas qu'il refuse...

car en fait on en a mis une, mais plusieurs fois elle s'est barré etc, c'étais pas le top.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
            X