publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de varnoline

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de varnoline

Bonjour,

J'ai oublié ma varnoline dimanche soir et ne m'en suis rendue compte qu'hier (lundi). J'en ai pris deux d'un coup sans trop savoir pourquoi.

Il me reste un comprimé ce soir avant d'arrêter la plaquette. je n'ai pas eu de rapports non protégés depuis 3 semaines.

Que dois-je faire? G lu qu'il fallait enchainer directement l'autre plaquette sans marquer d'arrêt? Combien de temps ne suis-je plus protégée?

Merci beaucoup pour votre aide.

• S'il vous plait?

Merci

Commentaire

• Fait comme d habitude

le fait de l avoir oublié une fois ,ne prete pas a préjudice surtout si tu en as pris 2 le lendemain.apparemment tu etais en fin de plaquette, pour moi y a pas de raison pour t en faire.moi par contre je n ai jamais enchainer de plaquette apres un oubli et je n ai jamais eu de soucis particulier.
      tout cela bien evidemment selon mon expérience
      voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X