publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval : vos avis, vos expériences... merci ;-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microval : vos avis, vos expériences... merci ;-)

Mon médecin vient de me prescrire microval, c tout nouveau je l'a prends depuis hier.

je vous explique assez rapidement : j'ai pris pdt plusieurs année cycléane20, puis ensuite j'ai eu deux enfants, récemment j'ai testé l'anneau que j'ai pas trop bien supporté, donc voilà ôù j'en suis maintenant..

est-ce que cette pilule est :bien: ?

je sais qu'il faut impérativement la prendre à heures fixes, ça c pas un pb si j'arrive à trouver un certain bien-être (j'ai un manque de progestérone et sans j'ai pleins de souci :-(

merci les filles

• ???

personne ne prend microval ?
    :triste:

Commentaire

• Salut

si moi j'ai pris microval mais ça n'a pas été une réussite, prise de poids, seins gonflés et douloureux, saignements, toute déréglée, maintenant je prends cérazette et c'est :bien:

mais tu sais ça ne veut rien dire, peut être que sur toi ça va bien aller

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X