publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage pilule miniphase à patch evra

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passage pilule miniphase à patch evra

après la fin de la plaquette de pilule, g fait une pause de 7 jours et g posé le patch... problème : après (et oui, c pas malin !) g lu la notice qui expliquait que si on passait d'une pilule oestro-progestative au patch (c mon cas), il fallait attendre le 1er jour des règles... moi, g fait comme quand g changé de pilule il y a 2 ans, g enchainé. g eu qq rapport non protégés après la fin de mes règles, et quand g collé le patch... existe-t'il un risque de grossesse évident ? merci de vos réponses

• Ça dépend

faisais-tu des pauses avec ta pilule? Si oui, tu as bien réagit, si non, t'es plus protégée.
    Dendappa

Commentaire

• Ça dépend
      Oui

je prenais la pilule 21 jours sur 28, g donc posé le patch le jour où j'aurais du reprendre la pilule, après les 7 jours d'arrêt. je viens de relire la notice, pour passer de n'importe quelle pilule au patch, il faut utiliser des capotes pendant les 7 premiers jours... ce que je n'ai pas fait. mon gynéco ne m'a pas averti, et j'aurais du faire plus attention...

Commentaire

• Oui
        Non, non

tu es protégée, pas de soucis. Tu as fait exactement ce qu'il faut faire.
        Dendappa

Commentaire

• Non, non
          Ouf !

j'en ai parlé à mon homme à midi : il l'a pris à la rigolade en me disant que c t pas bien grave... le fait qu'il existe une possibilité que je sois enceinte, bizarrement, ça m'effraie pas tant que ça... on verra bien. si g pas mes règles dans 3 semaines, je ferais un test et on avisera.
          en tous cas, merci.

Commentaire

• Ouf !
            Le hic

c'est que si tu stresses, tu n'auras pas tes règles vu que ton cerveau va les bloquer.
            Dendappa

Commentaire

• Le hic
              Je sais...

j'en ai parlé à ma meilleure amie hier soir, elle m'a dit pareil... donc j'essaye de relativiser et de me dire que tout va bien se passer ! de son côté, elle a arrêté les capotes depuis 5 semaines, elle veut un bébé avec son fiancé, et elle, elle stresse de pas y arriver !! comme quoi, on est jamais contente !!

Commentaire

• Je sais...
                Le stress est mauvais pour le corps

c'est le principe même de la tête et du corps... La tête peut tout bloquer..
                Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
                X