publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pillule..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pillule..

voilà j'ai arreté la pillule le mois dernier (après trois ans non stop) car je suis célibataire depuis un petit moment et je me dis que ca fait pas de mal à mon petit corps d'arreter de prendre toutes ces hormones..

par contre la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 5 aout et je trouve bizarre que je ne les ai pas encore eu ce mois... avez-vous déjà connu ce genre de problème ?

de plus j'ai eu un rapport protégé bien évidemment il y a trois semaines.. mais serait-ce possible que je sois tout de meme enceite ?? le préservatif ne s'est pas déchiré...

merci pour votre aide..

• Reponse

ma soeur a eu se probleme et malheureusement elle etait enceinte le preservatif n'a pas claquer non plus mais apparement le gygy lui a dit que le sperm etait passé au dessus!!!!
    bon courage fait peut etre un test de grossesse

Commentaire

• Reponse
      Tu as raison

je vais faire un test de grossesse ce soir.. mais comme j'ai peur car si je suis enceinte ca serait la fin du monde... etant donné que je serais totalement seule face à cette situtation...

Mon dieu ait pitié de moi...

Commentaire

• Fais un test

si tu veux te rassurer, mais sache que c'est très courant que le cycle se remette pas en place dès l'arrêt de la pilule... certaines attendant 2-3 mois, là tu as pas beaucoup de retard, je pense pas qu'il faille s'inquiéter, surtout si vous vous êtes protégés...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X