publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de pilule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de pilule...

Bonjour ! j'ai qq interrogations, et peut-être que vous pouvez y répondre. J'étais sous Adepal depuis 2 ans à peu près. Mon problème est que j'avais complètement oublié de prendre une plaquette de pilule en vacances (j'avais pensé à tout pour ma valise, sauf ça...). Depuis, j'attends donc le retour des menstruations pour recommancer à prendre la pilule. Sauf que cela doit faire au moins une semaine que je devrais les avoir... Pouvez-vous me dire si après la pilule, il est normal que le cycle soit complètement bouleversé ? Ou bien pensez-vous qu'il a un risque de grossesse (bien que nous nous soyons protégés par préservatifs pendant les vacances) ????? Merci pour votre aide.

• D'après ce que j'ai pu lire,

il arrive qu'après l'arrêt de la pilule le cycle soit déréglé. Chez certaines femmes, il faut parfois 2 à 3 mois avant que tout redevienne normal. Si tu as eu des rapoorts protégés, il n'y a pas de risques de grossesse. Mais évidement, si tu as un doute, rien ne t'empèche de faire un test. C'est ce que j'ai fait et j'ai vite été rassurée.
    C'est vrai que pour reprendre une aauter plaquette, ça va être compliqué... Je vois ma gynéco la semaine prochaine pour voir ça, je te dirais quoi si tu n'as pas plus d'infos d'ici là!

Bon courage!

Miss

Commentaire

• D'après ce que j'ai pu lire,
      Merci beaucoup !

Ton message me rassure quelque peu... J'ai un peu peur de faire un test, d'autant qu'il me semble que ce ne soit pas toujours très fiable... Mais il faut tout de même que je sois fixée. Bonsoir, et encore merci beaucoup pour ton attention.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X