publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule minesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule minesse

bonjour à tous,voila j'ai besoin de votre aide!ma gynéco ma prescrit une nouvelle pilule(minesse).mercredi soir g donc pris le dernier comprimé de la plaquette de mon ancienne pilule(mercilon).j'ai commencé à prendre le premier comprimé minesse le jeudi soir(comme indiqué dans la notice).Je me demande quand auront lieu mes prochaines regles,est ce que j'aurais du les avoir aujourd'hui(puiqu'elles correspondent au cycle de mon ancienne pilule)ou est ce que je les aurais dans 28jours,au moment de prendre les comprimés placébo???(dans ce cas la ça me fera presque 2mois sans regles!)merci d'avance pour vos réponses..

• Avec ton

ancienne pilule, tu prenais le dernier comprimé le mercredi et tu recommençais la nouvelle plaquette le lendemain, le jeudi?
    Je prends Minesse et mes règles commencent le jour où je prends le dernier placebo c'est-à-dire la veille de commencer la nouvelle plaquette.

Commentaire

• Avec ton
      Non

je prenais le dernier comprimé le mercredi et j'arretais pdt une semaine (c'etait une plaquette de 21)

Commentaire

• Non
        Et sur la notice

de Minesse, ils disaient de ne pas respecter cet arrêt de 7 jours?

Commentaire

• Et sur la notice
          B oui

c écri prendre le 1er comprimé de minesse le lendemain ou vou finissez votre ancienne pilule

Commentaire

• Et sur la notice
            Mais

rien concernant les régles,c un peu flou ce truc

Commentaire

• Normalement

tu auras tes régles pendant que tu prendra les comprimés placebo ou peu de temps apres les avoir pris , il sont au nombre de 4. tu n'as pas d'arret por cette pillule des que tu as finie une plaquette , tu en entames une autre.

mes règles durent en moyenne 4 jours mais depuis deux ans j'ai des soucis avec cette pillule qui me convenait par ailleur très bien auparavant.

biz a plus

Commentaire

• Question sur minesse ...

voila je commence minesse apres pres de 12 and d'une autre pilule ... d'apres ma gyneco je vais surement avoir des 'regles' entre mes cycles pd environ 3 mois. Est ce c'est arriver a certaines d'entre vous ? si oui, est ce vraiment des regles, qd est ce qu'elles arrivent et combien de tps elles durent ?
                une autre question tt aussi importante pour moi ... j'avais tres souvent l'habitude de prendre 2 tablettes d'affilee pour ne pas avoir de regles. Comment fais t'on avec cette pilule ? je ne prend pas les cachets placebo et je recommence une autre plaquette ?
                merci de votre aide

Commentaire

• Comme toi

je prennais Mercilon et je viens de changer pour Minesse.
                  Ce que je ne comprend pas c'est que tu ais pris le 1er comprimé le lendemain de la fin de ta plaquette Mercilon.
                  Ma gynéco m'a dit de finir la plaquette Mercilon, d'attendre le 1er jour de mes règles et de prendre le 1er cp Minesse ce jour là.
                  Voilà! J'espere que ca va depuis le tps! (je viens juste de voir la date à laquelle tu as posté ton msg...!)
                  L'as tu bien supporté?

Commentaire

• Question sur minesse ...
                    ...

salut!! eh bien j'ai commencé minesse il y a 8 jour et depuis g toujour mes regle(abondante hyper douloureuse contrairemen a dabitude!!) en plus g d mo de tete, nausé, fatigue importante!! a par la pilule rien de nouvo dc je voi pa ce ki oré pu me fer ca!! jen conclu dc ke...minesse é responsable!! jesper bien ke sa va sarété biento!! mem troi moi com sa je le suporteré pa je croi!! bone chance!!

Commentaire

• B oui
                      Pilul minesse

bonjour je sors de mon 1er RDV de ma vie chez le gynéco e til m'a prescrit la pillule MINESSE en continu, c'est la toute 1ere fois que je vais prendre une pilule... j'ai déjà eu des rapports sexuels avec préservatifs et je voulais savoir à partir de quand je pourrai m'en dispenser vu que j'ai la pilule (mon partenaire étant sûr à 100% lol). a partir du 1er jour de la prise de la pilule ou faut-il attendre? parcequ'il m'a donné RDV dans 3mois pour voir si tout se passe bien. SVP répondez moi !!

Commentaire

• Re: Pilule minesse

Pas satisfaite

J'ai utilisé deux plaquettes de Miness et j'ai commencé la troisième mais j'ai décidé d'arrêter:

- Pour la première plaquette, mes règles ont duré 12 ou 13 jours, quand suis allée voir la gynécologue, elle m'a rassurée que c'est normal vu que c'est à faible dose et que je dois attendre 2 ou 3 cycles le temps que mon corps s'y habitue.
                        - Pour la 2ème mes règles ont duré 10 jours, je me suis dite bon ça s'améliore.
                        - Pour la 3ème plaquette, j'étais au 12ème jour et ça avait l'air de se poursuivre encore (à partir du 7ème jour, l'écoulement devient marron rougeatre), j'en ai marre [:fou:] ainsi que mon mari et j'ai décidé d'arrêter!!!
                        2 jours après la rupture, mes règles normales ont repris, j'attends impatiemment leur fin pour reprendre avec mon amour car ça fait longtemps déjà

C'était le seul inconvénient, c'est dommage car je n'avais pas eu les autres effets secondaires: prise de poids, changement de temperament etc...

Peut être que j'essaierai avec une autre pilulle, mais pour le moment le préservatif fera l'affaire

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X