publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question urgente svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question urgente svp

y a t il risque de grossesse lorsqu'il y a contact entre le liquide séminal et les voies génitales de la femme ?

• Avec ton
    Merci

pour la transmission du sida, il n'y a pas de risque avec mon partenaire, mais ca me fait peur pour le risque de grossesse.
    y a t il des symptomes immédiats que je devrais avoir ?
    le rapport a eu lieu il y a 2jours mais je ne peux pas prendre la pilule du lendemain pour raison personnelle. que puis je faire ? test de grossesse ou attente des regles ?
    une derniere question : peut il y avoir fécondation si l'ovule n'est plus dans les trompes ?

Commentaire

• Pas de risques?
      Lol

non, je me suis mal exprimée.
      je voulais dire : la fécondation est elle possible lorsqu'on est pas en période d'ovulation ? normalment si mes souvenirs de cours sont bons, la fécondation se fait dans les trompes. mais l'ovule n'y est qu'apres avoir été libéré, donc ?
      (désolée si c'est trop technique mais je cherche qqchose pour me rassurer...)

Commentaire

• Pilul minesse
        Mais

on a utilisé un preservatif. seulement, avant de le mettre il y a eu contact avec son pénis. alors je me pose des questions...

Commentaire

• Mais
          Nom d'un chien

y'a des risques et puis c'est tout. Un préservatif se met dès le début du rapport. Alors,tu vas te prendre par la main et aller acheter la pilule du lendemain. Nan mais. Tu veux devoir avorter dans 1 mois??? Tu te bouges et tu agis en adulte.
          Dendappa

Commentaire

• Merci
            Pas de risques?

Tu as fait un test? Et lui? Il t'a montré les résultats?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
            X