publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libido :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Libido :-/

J'ai fait quelques recherches sur ce forum, et apparement nous sommes nombreuses à souffrir d'une baisse du désir à cause de la pilule... Je suis avec mon copain depuis 5 ans, je prends la pilule depuis 4 ans. Et ça fait donc 4 ans que je passe de pilule en pilule pour en trouver une qui me soit adaptée.

Ma gynéco m'a dit que de toute façon j'aurai ce problème avec toutes les pilules (d'ailleurs je pense qu'elle ne me croyais pas quand je lui ai dit que c'était un des effets secondaires), donc je lui sors des excuses bidons pour pouvoir en essayer d'autres...

J'ai commencé avec Diane 35, puis Tricilest, Trinordiol, Varnoline...

Donc pour résumer, je suis à la recherche d'une pilule qui ne modifie pas la libido...
    Et de renseignements sur les différents stérilets...

Merci beaucoup

• Mm pb

Salut,
    Moi j'ai le mm problem. Ca a commencé avec ma dernière pillule Varnoline : plus d'envie du tout et puis cholesterol en plus. Alors j'ai ddé à changer de pillule, maintenant je prends Jasmine et ça n'a pas bougé alors comme ma gyneco ne me prends pas au sérieux je vais aller voir un autre gyneco.
    J'ai entendu dire que je pouvais avoir des problem de tyroides et que ça pouvait aussi venir de là. Donc je vais aller faire des examuns à ce sujet là.
    Mon conseil pour l'instant est que tu ailles voir un autre gyneco. Moi je n'ai jamais eu de problem de libido avec mes anciennes pilules,qui étaient minidosées. En revanche à moyen terme, elles me faisaient saignées, c'est pour celà quej'ai du les changer.
    Donc tu peux dder: Minidril, Trinordiol... les autres je ne m'en souviens plus dlsée.

Commentaire

• En effet

la prise de pilule est réputée pour provoquer une perted e libido et c'est un phénomène hormonal.
      J'ai moi même ce soucis et ça allait vraiment bien que quand j'avais le sterilet mais malheureusement j'ai du le faire enlever et depuis c'est reparti pour une absence totale de libido.

On va former un club et se rebeller contre les frabriquants de pilules.

Commentaire

• Mm pb
        Moi...

J'ai lu dans la notice de la pilule "yasmin" qu'il pouvait y avoir, dans les effets secondaires, soit une augmentation de la libido, soit une baisse de la libido...je suis surprise de voir que contrairement à vous, j'ai plutot l'impression que ma libido à augmenté...y en a-t-ils d'autres dans mon cas?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092007-09

publicité

Chargement...
        X