publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oromone et lutényl

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oromone et lutényl

qui prend cette pillule? En fait c une pillule "fabriquée". Les hormones sont naturelles et pas de synthèses. Les pillules normales me donnaient des migraines terribles. Je prend ces 2 comprimés pdt 20 jours et j'arrête 7 jours. Mes règles arrivent le jour avant de reprendre la pillule, ce qui fait que j'ai mes règles 2 jours, les comprimés arrêtent tout.
    Qui parmi vous prend cette pillule, et comment se passent vos règles?

merci

• Moi :fou:

incroyable !!!
    sauf que je prenais moins d'oromone (3 jours ou 5 jours...) et j'avais des règles très peu abondantes et assez courtes.

le seul plus avec cette "pilule" : pas de spotting à longueur de mois mais tout les reste comme avec les autres (libido, lubrification...)
    m'enfin, je l'ai prise pendant au moins 5 ans !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X