publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena : avez-vous souvent mal aux seins ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena : avez-vous souvent mal aux seins ?

Bonjour à toutes,

Cela fait 1 an que je porte le stérilet MIRENA et après plusieurs symptomes différents le plus désagréable pour moi, encore aujourd'hui, est le mal de seins, au point d'en être parfois réveillée la nuit. Je suis déjà allée faire une mammographie, mais rien...
    J'ai l'impression d'avoir des gros bleus dans les seins, quand je les touche.

Il y a t'il des cas similaires au mien???

Merci à vous de me répondre.

Sandrine.

• Mirena

Bonsoir,

J'ai moi aussi le stérilet Mirena depuis 8 mois et j'ai aussi connu plusieurs symptomes désagréables. Le mal de seins aussi mais aujourd'hui cela à pratiquement disparu.. Par contre j'ai desfois l'impression désagréable d'avoir un "poids" sur le bas du ventre et aprés 1 heure ou 2 cela disparaît..

Voilà sinon je suis entièrement satisfaite de ce stérilet.

Bon courage à toi.

Fafa.

Commentaire

• Miréna

depuis au moins 4 ans ,douleurs aux seins au début(mamo rien,crème)ça n'a pas duré,je suis tranquille ,je n'ai plus de règles,sauf de temps en temps ,ça dépend des mois ,mais trés peu de sang,"plutôt des pertes"
      sinon super pour les vacances

Commentaire

• Bonjour

je porte moi aussi mirena et j'ai des douleurs aux seins a tel point ke parfois j'ai l'impression d'etre enceinte !!!!!!!!! j'ai 2 enfant!! donc heu!!!!!!!! ca va comme ca!
        bis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X