publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un pourrait-il me rassurer?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un pourrait-il me rassurer?

Voilà j'ai pris deux plaquettes l'une a la suite de l'autre cet été ,je sais que normalement cela ninflue en rien sur la contraception mais depuis qques temps je me sens assez mal... J'ai mal au ventre , etc... De plus, bien que j'ai eut mes règles depuis, celles ci n'ont pas été comme les précédentes : elles étaient moins importantes et ont duré sur plus de jours , est-ce du a la prise de 2 plaquettes d'affilé ou est ce lié a un risque potentiel de grossesse?

• C'est normal

Le fait d'enchainer 2 plaquettes, je l'ai déjà fait, ça perturbe un peu le cycle. Le prochain sera plus normal

Commentaire

• J'ai eu

les mêmes symptômes que toi suite à la prise de deux plaquettes alors ne t'inquiète pas mais évite de le faire trops souvent car ça détraque.

No Stress

Commentaire

• Petite précision

J'avais oublié de préciser que lors de ma première plaquette j'avais fait un oubli de pillule de plus de 12h et n'avais plus eut de rapports jusqu'a la deuxième plaquette, que j'ai enchainé ... Comme je ne savais pas si j'allais etre tjs protégée je suis allée m'informer au près d'une pharmacienne qui m'a confirmée que j'étais protégée mais seulement a partir de la deuxième plaquette cad en recommancant mon cycle .. Or j'avais vu dans un des messages du forum qu'il était écrit exactement l'inverse! que dois je penser?

Commentaire

• Petite précision
          Tu dois penser

que la pharmacienne a raison !

et oui, tu as mal du comprendre les posts ?

1ère plaquette, tu oublis une pillule, donc tu n'est pas protégée jusqu'à la prochaine. Tu attaque la prochaine, et là tu es protégée ( si tu la termine correctement bien sûr ! )

Bon c'est sûr, tu n'as pas fait l'arrêt de7j, mais ça tu avais du le lui préciser à la pharmacienne ?

Commentaire

• Petite précision
            Oui

oui oui je lui ai bien tout préciser ...

Commentaire

• Oui
              Bah tu vois ...

t'as plus qu'à sourire à la vie maintenant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
              X