publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule,et saignements hors règles!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule,et saignements hors règles!!!

Bonjour, je prends la pillule depuis un peu plus d'un mois, et pour la première fois hier, je l'ai oubliée. Je l'ai prise ce matin, après 15h de retard environ. Et depuis environ 4jours, j'ai des saignements légers,(du sang presque noir), avec quelques douleurs. Je suis très inquiète, j'ai eu mon dernier rapport il y a 3jours.. Je suis jeune, et mes parents sont contre l'avortement, aidez moi, suis-je enceinte???
    merci

• Je ne peux pas te dire

si tu es enceinte mais ce qui est sûr c'est que l'oubli de ta pilule t'a déclenché des règles qui ne sont pas comme les autres mais qui en sont tout de même.
    Si tu prends la pilule depuis peu de temps, il serait bon de continuer les rapports protégés le temps de bien t'habituer à la prendre tous les jours piur éviter une éventuelle grossesse.

Maintenant si tu as vraiment un gros doute et que tes règles ne surviennent pas à la fin de ta plaquette, je te conseille de faire un test de grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X