publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: stérilet mirena :!!!:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :!!!: stérilet mirena :!!!:



    Bonjour les filles...

    Le 27 mai, j'ai posé un stérilet mirena, et je ne m'en plaind pas spécialement, sauf que mon gygy m'avait prévenu que les 3 premiers mois seront cahotiques...

    cela fait un peu plus de 3 mois que je l'ai, mais mes règles sont encore irrégulières... pendant un mois 1/2, je ne les avais pas eu, donc je pensais que tout était rentré dans l'ordre, sauf qu'à ce jour, ça fait déjà 10 jours que les rouges ont débarqué...

    je voulais savoir si c'était normal, car avec ma pillule, ça durait que 3 jours, donc autant vous dire que j'en ai marre.

    merci pour vos réponses.

    lok

  • Question



    dit moi, as tu pris du poids depuis que tu l'as ce stérilet ? Quels sont les effets négatifs à part les règles. Merci

    Commentaire


    • Hello



      mon gygy m'avait prevenu k'avec mirena c'est: soit tu as des regles un peu anarchiques soit tu n'as plus de regles , ce ki est mon cas par exemple j'espere que ca va te rassurer a bientot sandra

      Commentaire


      • Hello
        Merci pour



        ton avis...



        lok

        Commentaire


        • Question
          :non:



          je n'ai pas pris de poids...

          Pour le moment c'est le seul effet négatif, au niveau de mes règles...

          lok

          Commentaire


          • Up



            y-a-t'il d'autre avis ....

            merci

            Commentaire


            • Bonjour



              Bonjour,je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour vous aidez car cela fait a peine 10jour que je l'ai...Pour ma part j'ai des petits saignements...
              Par contre peut etr epourriez vous m'aidez,avez vous pris du poids avec ce sterilet??Est il contraceptif des le jour de la pose?
              Merci beaucoup

              Commentaire


              • Bonjour
                Alors, pour vos questions...



                Mon gygy m'a dit que je pouvais avoir un rapport dès la pose, car il fait effet tout de suite.

                Pour le poids, non, je n'en ai pas pris...

                voilà

                lok

                Commentaire


                • 6 mois avec mirena



                  Et j'ai eu des saignements presque tout le temps ensuite des menstruations assez irrégulières (35 jours et 12 jours de règles) bref je l'ai fait enlever après 8 mois seulement.
                  Je l'avais essayer pour réduire des menstruations abondantes et ça n'a pas marché.
                  Par contre je n'ai pas pris de poids. Au contraire au régime j'ai perdu 7 kilos en 4-5 mois.
                  Bobby

                  Commentaire


                  • Alors, pour vos questions...
                    Merci



                    merci pour ta reponse! ;o)

                    Commentaire


                    • 6 mois avec mirena
                      Je ne sais plus quoi en penser...



                      J'en attend que du bien autour de mois, copines, cousine... et sur moi, j'ai l'impression que ça ne marche pas...

                      Pour mes règles, ça fait à peut près comme toi, mais moi qui les avaient que 3 jours avec la pillule, je trouve que c'est pas le pied...

                      S'il y a d'autre avis, je suis toujours preneuse...
                      lokarie

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2005-09

                      publicité

                      Chargement...
                      X