publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle utilisatrice! besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle utilisatrice! besoin de conseils

J'ai besoin de vos lumières Mesdemoiselles et Mesdames!
    J'ai terminé ma première plaquette de Trinordiol dont j'ai pris le dernier comprimé dimanche soir. Nous sommes samedi et mes règles ne sont toujours pas arrivées.
    j'aimerais tout d'abord savoir si ce n'est pas trop anormal (je suis sure que vous allez me rassurer )!
    ensuite je voulais savoir si ,même si mes règles viennent tout juste de commencer ou ne sont pas arrivées du tout, je devais commencer ma nouvelle plaquette lundi . Dans ce cas est ce que je risque d'avoir des saignements avant les prochaines règles ?

MERCI DE REPONDRE A MES INTERROGATIONS !!

bonne journée!

• Rep

Quoiqu'il arrive recommence ta plaquette lundi. Pour le reste je ne sais pas vraiment, moi mes dernieres regles sont arrivees le jour ou je devais reprendre la plaquette...Il faut aussi le temps que ton corps s'habitue et que tout se mette en place

Commentaire

• L'essentiel

C'est de ne pas laisser plus de 7jours entre 2 plaquettes, règles ou pas règles ... Elles ne devraient pas tarder à arriver. (à part bien sûr en cas d'oubli et risque de grossesse).

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X