publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane35, holgyème,lumalia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane35, holgyème,lumalia

bonjour!

je prends holgyème depuis une semaine et j'aurais voulu savoir à partir de combien de temps vous avez vu une amélioration de votre acné et de votre pilosité.
    j'aurais aussi voulu savoir après quel délai on s'habitue à cette pilule, à partir de combine de temps on s'aperçoit qu'on fait de la rétention d'eau et qu'on prend du poids.

sinon après combien de temps elle est contraceptive sachant que je l'ai prise le premier jour des règles ,le médecin m'a dit que meme si c'est un produit anti acné c'est un contraceptif très dosé!

et étant donné que c'est ma première pilule, j'aimerai savoir lors de la semaine d'arret si les règles arrivent le lendemain de l'arret ou s'il faut attendre quelques jours.

merci de vos réponses et de vos témoignages sur cette pilule!

• Alors pour ma part ...

ça fait longtemps que je la prends, et ne me souviens plus au bout de combien de temps ça améliorait le problème d'acné 3/4 mois peut-être ?

Je ne me souviens pas avoir fait de rétention d'eau ou avoir pris du poids depuis tout ce temps ...

Normalement elle est contraceptive dès le 1er jour si tu l'a commencée ds les temps, mais apparemment oui.

Pour les règles en ce moment j'attends 4/5j après le dernier comprimé.

Voili voilou

Commentaire

• Alors pour ma part ...
      Rep

merci tintouin!

Commentaire

• Rep
        Alors

je l'ai prise lorsque j'avais 16 17 ans, pour des problèmes de cycles et pour les boutons avant les règles :
        Peau nickelle à partir de la 3eme plaquette, mais : rétention d'eau, jambes loudes, seins énormes, 7 kg de pris en 5 mois.
        Mais j'ai des amies qui la prenne depuis pas mal de temps, sans aucun soucis
        Cela dépend des femmes.

Melinssa.

Commentaire

• Pour moi

je la prends depuis juin 03 et j'ai constaté une amélioration vraiment significative au bout de 6 mois environ, mais je l'arrête ce mois ci car je ne la supportes plus (naussées, migraines :-(
          elle est effectivement très dosée et j'ai aussi pris 3 kilos en 2 ans

avant je prenais minidrill et au bout de plusieurs années j'ai aussi dû changer car nausées etc par contre les règles étaient plus courtes et arrivaient plus vite (3 jours après et elles duraient 4 jours) aujourd'hui avec diane elles arrivent 4 jours après et durent 6 jours

voilà !

Commentaire

• Alors
            Melinssa es-tu là ?

J'ai 17 ans, et j'ai commencée à prendre lumalia (générique de diane) y a un an, et j'ai pris plus de 8kg en à peu près autant de temps que toi melinssa.
            J'ai également un problème de rétention d'eau et j'ai pris de la poitrine aussi (je suis passée à du D).
            Je pense être exactement dans le même cas que tu l'étais.
            J'étais pas sure que ça pouvait être du à la pilule, mais vu ton commentaire, je vais voir avec mon médecin pour voir si je peux en changer (c'était aussi pour un problème d'acné avant les règles ^^).

Ca m'étonnerais que tu vois ce message, mais si c'est le cas, pourrais-tu me dire si lorsque tu as arrêtée cette pilule, ton acné a recommencée ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092010-05

publicité

Chargement...
            X