publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring

bonjour,
    j'ai decidé d'essayer l'anneau contraceptif et donc je l'ai mis au début de mes règles mais là ça fait 2 jours et c'est comme si ça m'avais stoppé mes règles!quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème??sinon ça me donne un peu des tensions dans le ventre.
    merci
    Lucie

• Tensions aussi

bonjour
    j'essaye aussi nuvaring depuis une semaine mais c'etait au moment de la reprise habituelle de ma pilule donc je ne sais pas pour l'interruption de tes regles
    mais par contre, j'ai aussi eu des tensions dans le bas du ventre surtout les 3 premiers jours... la ca va mieux mais j'ai toujours l'impression qu'il est mal mis... d'ailleurs selon comment je m'assis il descend...
    masi bon depuis que je l'utilise, je me sens plus libre, mieux dans ma tete... la pilule devait vraiment trop me perturber...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X