publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons après règles et sous pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marrons après règles et sous pilule



    Bonjour,

    J'ai recommencè à prendre la pilule le 1er jour de mes règles, alors que je ne la prenais plus pendant plus de 2 ans (minidril) et je n'avais eu aucun souci à l'époque.
    J'ai un souci, depuis 8 jours environ,J'ai eu d'abord mes règles pdt 3-4 jours,puis des pertes marrons depuis 4 jours et ca ne s'arrete pas.
    Je commence à m'inquiéter, A quoi est ce du ?

    Pouvez - vous m'aider, je suis vraiment perdue...

    Merci d'avance pour vos conseils


  • Salut



    je ne sais pas si cela va t'aider mais au début il y a un an cela m'a fait la meme chose cela m'a duré environ 10 jours
    j'ai téléphoné à ma gényco car cela m'inquiétais et elle ma dit que cela pouvait arriver (il y a un temps d'adaptation)

    voila mais si jamais tu as des doutes ou quoi que ce soit n'hésites pas à téléphoner aussi

    bonne journée

    Commentaire


    • Salut
      Merci





      J'espère que c'est bien ça !
      Parce que ma gynéco est partie à la retraite, alors d'ici à ce que je puisse avoir un RDV ..

      Commentaire


      • Merci
        De rien



        oui bon courage si tu dois prendre un rdv c'est pas facile surtout dans ce cas la ...

        Commentaire


        • Quelle pilule as tu?



          il m'arrive la meme chose, j'avais minidril avant (j'ai arreté car elle me faisait grossir). je prends jasmine cela fait 2 ans maintenant!! mais j'ai tjs ce soucis de pertes marrons apres mes regles (en plus a chaque fois ca dure 1 semaine...)donc quelle pilule prends tu ? pour savoir si c lié a jasmine...
          bonne fin d'aprem a

          Commentaire


          • De rien
            Sang coagulé



            Bonjour, moi je prend la pilule Liloo Gé depuis à peine 1 mois, je l'ai prise le premier jour des regles (peu abondantes) et là j'ai des pertes marrons qui ne s'arretent plus depuis bientôt 2 semaines, alors j'ai chercher sur internet puis j'ai trouver ce lien, il vous aidera surment moi je ne m'inquiète plus depuis que j'ai lu ça, aucun risque de grossesse, les pertes marrons sont juste du sang qui a coaguler dans l'uterus et qui ne s'est pas évacuer pendant les regles, lisez ça, en esperant de vous avoir rendu service, merci http://www.taxiclic.com/questions/est-ce_normal_des_pertes_marron_juste_apres_les_regles _avec_prise_pour_la_premiere_fois_de_la_pilule_-1_semaine_prise--10166.html

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2005-092012-08

            publicité

            Chargement...
            X