publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enciente sous implanon, est ce possible ??? urgent !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enciente sous implanon, est ce possible ??? urgent !!!

Bonjour à toutes

Cela fera un an en décmebre que j'ai un implant comme contraception. Dans l'emseble, j'en suis plutot satisfaite, mis à part le fait qu'il me fait avoir mes règles presque tout le temps. En general elles ne s'arretent qu'une semaine et reprennent ...

Bref, je voudrais des témoignages de fmmes qui sont tombées enceinte en ayant un implant.

Cela me parait quasi impossible au bout d'un an pratiquement, je sais que ca arrive mais quand les implants sont déyafants ou qu'ils se déplacent.J'ai touché le mien ùais je ne trouve pas qu'il se soit déplacé...

S'ajoute à cela le fait que j'ai tout le temps envie de dormir, que j'ai mal aux seins et que je n'ai plus mes règles depuis plus de 21 semaines, ce qui n'est jamais arrivé avant; comme je vous l'ai dit au dessus..

SVP, aidez moi à y voir plus clair !!!!

• Tu devrais faire un test

de grossesse parce que je pense qu'aucune méthode contraceptive n'est fiable à 100 %.
    Si ton test est négatif au moins tu seras rassurée. Je connais quelqu'un qui a un implant mais qui n'a JAMAIS de règles.

Tiens nous au courant.

Kitty

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X