publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent:encore sur l'implant besoin de témoignage svp !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent:encore sur l'implant besoin de témoignage svp !

voilà ca va faire deux mois le 1 octobre que j'ai un implan. Le gynéco me l'a mis le 1 aout le premier jour de mes règles. ensuite j'ai eu mes regles une semaine environ, puis j'ai été tranquille pendant trois semaines...

or, depuis le 26 aout, j'ai des ptits "saignements" bruns très foncé.. là ca fait donc presque un mois que ca dur.

est ce que ces normal

il m'avait bien signalé que soit je n'avais pas de saignement du tout, soit des petits saignements de temps en temps, mais pas en continu !!!

est ce que ca va s'arreter un jour ou bien je suis condamnée a subir ca pendant les trois ans que dure l'implan

merci de me répondre !

bisous

• Je pense

que tu risques d'avoir ce genre de choses assez frequemment..c'est pour ça que je ne vx pas utiliser ce moyen là, j'ai une copine qui l'a depuis 1an 1/2 et elle n'a plus eu ses regles,perso malgre le coté pratique de la choses je ne trouve pas ça normal et sur une longue echeance, on ne connait pas encore les sequelles ou risques encourrus...

Commentaire

• Je pense
      Bah ca n'a rien n'avoir

ya pas de séquelles lol. ce n'est pas comme si l'organisme de la femme stockait les regles et qu'il devait les éliminer chaque moi. ce n'est qu'une question d'hormones..

Commentaire

• Bah ca n'a rien n'avoir
        Up

up j'ai besoin de réponses de personnes qui sont concernées ou qui ont été concernées par la choses

merci

Commentaire

• Salut

Cela fera un an en décembre que j"='ai un implant.

Pendant les 2 1er mois je n'avais plus de règles, et après je les avais presque coninuellement pendant 2 ou 3 semaines, ca dépendais des mois !!! C'est vrai qu'avoir ses règles tout le temps c'est pas agréable mais le coté pratique de l'implan me fait tenir. Mais je pense que quand j'arriverai au bout des 3 ans de pose je reprendrai la pillule. Au moins j'aurais des cycles réguliers !!!

Mais il faut que tu attendes 6 mois de pose pour etre fixé, là c'est encore un peu tot pour savoir.

Commentaire

• Sans arrêt ou presque

perso, dès le début (ou presque) j'ai eu des saignements pratiquement constants. Finalement j'ai craqué au bout d'un an et je me suis fait retirer la "cochonnerie" que j'avais dans le bras....Je te conseille de rechercher les différents posts écrits à ce sujet, tu verras que ces saignements sont monnaie courante.

Commentaire

• Salut
              Oki

merci pour vos témoignages .
              ca m'embetterai de l'enlever surtout au prix ou on le paye :-/. alors je vais encore attendre quelques mois voir si ca se régularise.

merci encore bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
              X