publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent! est-ce grave?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent! est-ce grave?



    Voilà, j'ai pris la pilule Trinordiol pendant 5 ans et je ne me sentais vraiment pas bien avec... J'avais pris du poids, j'avais des migraines et surtout une baisse de ma libido...

    J'ai donc arrêté ma pilule bébut juillet, je devais normalement avoir mes règles vers le 22 juillet et elles sont arrivées le 21 Août, je les ai eu pendant 3 semaines complètes et depuis la fin de mes règles, à chaque fois que je fais l'amour avec mon copain je saigne pendant 1 ou 2 jours...

    Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas?

    Merci de vos réponses

  • Pour tes sympthomes



    que tu as eu durant 5 ans ce sont des effets secondaires normal dus a la pilule . pour la suite je pense que tu devrait consulter rapidement un gynécologue!

    Commentaire


    • Pour tes sympthomes
      Merci



      Oui je sais, j'ai pris rendez-vous mais le plus tôt que j'ai réussi à avoir est pour le 8 Novembre...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-09

      publicité

      Chargement...
      X