publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info stérilet!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info stérilet!!!!

voilà je voudrais avoir des infos sur les stérilets, à plusieurs reprises des médecins me l'ont déconseillé...étant selon eux trop jeune, et sans enfant, hors je sais que depuis quelques temps la pose de stérilet, n'est plus contraingnante dans ces deux cas...cela fait plus de 6ans que j'étais sous contraception ( diverses pillules!!), mais depuis un mois nous utilisons comme moyen le préservatif ( c'est dire!!!), je ne veux plus être sous hormone, je trouve que cela fait trop d'années maintenant...quelqu'un pourrais me donner des infos, et même si possible, un médecin sur paris, qui ne soit pas contre la pose de ce stérilet!!!
    merci d'avance

• Et bien

tu peux telephoner au planning familial, ils ont des listes de medecins qui acceptent de poser un sterilet aux femmes sans enfants. (cf planning-familial.org).
    Pour les infos tu peux regarder sur doctissimo.com
    a plus

Commentaire

• Tu peux !!!!

Je porte moi-même un stérilet depuis un an et demi, je suis nullipare, et je ne supportais plus la pilule (j'avais tous les effets secondaires, à savoir prise de poids, acné, tension des seins).

Mon gynéco a un peu hésité, puis il a accepté, sachant que j'ai une vie stable et que la pilule ne me convient plus. Par contre je n'habite pas Paris, mais je suis sûre que tu vas trouver un praticien qui te le posera.

Commentaire

• Et bien
        Planning familial

encore moi, et bien j'ai appelé le plannig, ils m'ont donné deux numéros de médecins posant des stérilets, mais le problème....rien que la consultation me coutait 50euros, et la pose je vous raconte même pas...Alors question; comment faire si je suis une pauvre étudiante? Est-ce normal que se soit si cher?
        je lance encore un appel si quelqu'un connait un médecin qui pose des stérilets, mais qui ne facture pas si cher...
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X