publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attendre les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attendre les règles

Je devais avoir mes règles le 28 août et depuis je les attends.

J'ai fait un test pipi 5 jours après ce retard mais qui est négatif.

J'ai eu mal au ventre, des nausées, des étourdissements, mal au rein,et depuis j'ai toujours mal au ventre.

Dans mon alentour, on me dit de refaire un test pipi car je l'ai surement fait trop tot.

Que pensez-vous ?
    Avez vous déjà eu ca.

Je suis sous melodia

• C'est vrai

refait un test pipi et tu verra bien
    le mieu et encore de faire un test sanguin sinon si tu n'as pas eu de rapport a risque tu n'as pas a t'affoler et peut etre ta pilule t'as empecher de les avoir essait verifie on sait jamais il faute 23 jour pour etre sur depuis ton dernier rapport a risque
    voila biz

Commentaire

• C'est vrai

refait un test pipi et tu verra bien
      le mieu et encore de faire un test sanguin sinon si tu n'as pas eu de rapport a risque tu n'as pas a t'affoler et peut etre ta pilule t'as empecher de les avoir essait verifie on sait jamais il faute 23 jour pour etre sur depuis ton dernier rapport a risque
      voila biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X