publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de melodia le 4e jour. risque ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de melodia le 4e jour. risque ?

Bonjour,

J'ai besoin de conseils car je commence à angoisser.
    Je suis sous Melodia depuis 1 an, et depuis ce temps là je n'ai quasiment aucun saignement lors de mes règles, mais uniquement quelques douleurs. Ma Gynéco m'a dit que ce n'était pas grave... Le problème c'est que ça ne me donne aucun moyen de vérifier.

Ce mois-ci, j'ai oublier de prendre ma pillule le 4e jour de la plaquette et j'ai un un rapport le soir même, ainsi que 4 jours plus tard. Je ne me suis aperçue de l'oubli que le soir suivant l'oubli, au moment de prendre la pillule suivante, donc 24h plus tard.

Pensez vous que le risque est important ?
    A partir de quand dois-je faire un teste de grossesse ?

Je vous remercie beaucoup de votre aide.

• 1 oubli = risque

Y'a pas de pourcentage, de statisique. 1 oubli = 1 cycle complet sans être protégée. Pour toi, il est trop tard pour la pilule du lendemain. Donc, test de grossesse dans 23 jours mini (même si tu as tes règles) et préservatifs pour TOUS les rapports et dès le début.
    Dendappa

Commentaire

• 1 oubli = risque
      Merci

Je te remercie beaucoup.
      Même si ça n'a pas vocation à me rassurer, au moins, ça me donne la procédure à suivre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X