publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule varnoline

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule varnoline

Salut,
    ma gynéco vient de me prescrire Varnoline. Est-ce que qqn pourrait me dire ce qu' elle sait de cette pillule ? Les effets secondaires ? Bref un petit resumé histoire que je sache un peu se que je vais avaler a la prochaine plaquette.
    Merci.

• Je la prends

depuis a peu pres 4ans avant j'avais diane 35 mais elle etait un peu forte,
    Varnoline me convient bien mais je fais pas mal de migraine au moment des regles, je ne sai spas si ça vient de ça

voila

tiff

Commentaire

• Je la prends
      Merci de ta reponse ...

j'espère qu'il y en aura d'autres.

Commentaire

• Merci de ta reponse ...
        Je prends varnoline

C'est ma 7ème pilule. Jusqu'à présent je n'en ai jamais supporté aucune,j'ai toujours eu rétention d'eau, prise de poid, gonflement et douleurs des seins, jambes lourdes.
        Je ne peux pas te dire car cela fait seulement 7 jours que je prends Varnoline.
        Pour l'instant RAS ... pourvu que ça dure !

Melinssa.

Commentaire

• Je la prends
          Et au niveau des boutons???

salut,

Moi je cherche une pillule qui est également moins forte mais le pb c'est les boutons, est-ce qu'ils reviennent avec varnoline?

Merci

Commentaire

• Et au niveau des boutons???
            Bonsoir

Mon généraliste m'a dit qu'elle étais bien pour la peau.

Melinssa.

Commentaire

• Moi aussi

Bah moi je vais prendre ma 1er pillule c'est Varnoline aussi j'ai peur des effets secondaires..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092009-07

publicité

Chargement...
              X