publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de diane 35 5 mois apres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de diane 35 5 mois apres

Bonjour,

J ai arreté diane 35 apres 10 ans d utilisation, c'estmon medecin generaliste qui m a dit de la changer car apparement elle est bien trop dosée et dangereuse.
    il m a prescrit cycleane 20, je la supporte très bien par contre, j ai un peu plus de boutons autour de la bouche et la peau plus grasse, mais les boutons ca revient...j utilise les soins avenes..mais bon je ne suis pas sereine...pensez qu'après 5 mois cela peut encore s'amplifier?

et pour vous?? comment avez vous géré votre après DIANE 35??

merci beaucoup pour vos reponses

• Hop

et tu as quel âge?

moi je suis sous diane depuis environ 5ans, et c'est vrai que les effets secondaires commencent à me gonfler (pertes, baisse de libido...) seulement j'ai tellement souffert de mon acné étant ado, que j'ai trop peur que ça revienne si je change de pilule
    mon copain me dit que je ne suis plus une ado, que les boutons c'est fini... mais j'ai du mal à le croire (j'ai 21 ans)
    il faut quand même savoir que j'ai fait le traitement roaccutane... pour dire à quel point j'étais couverte d'acné!

j'avoue que tu me fais peur avec tes boutons qui reviennent :-(

Commentaire

• Hop
      Pareil

j ai pris roaccutane pendant 2 ans entre 18 et 20 ans puis en chainer en meme temps diane 35...le veritable miracle, une peau de bb....

j ai 28 ans et mon homme aussi ma dit que je suis plus une ado et qu il n y a aucune raison que ca revienne...mais bon a entendre tt ce qui ce dit sur ce forum...

d ailleurs hier en allant a la pharmacie, la pharmacienne m a dit qu elle était tombé enceinte sous diane 35 ss aucun oubli de sa part...eh oui elle m a encore redit QUE CE N ETAIT PAS UN CONTRACEPTIF A PRIMA BORD
      alors attention les filles...

Commentaire

• Moi c terrible!!!

J'ai du, il y a maintenant 10 mois arreter la pillule Diane 35 car celle ci était trop dosée pour moi (cela entrainait brulures vaginales apres les rapports, pertes,...) par contre une vraie peau de bébé...
        J'ai donc arreté et changé pour Cerazette et là c'est l'horreur...des plaques rouges de boutons partout sur le visage, dans le dos, les épaules, c'est affreux...J'ai donc arrété car impossible à vivre, le problème c'est que les boutons mettent du temps à partir et les brulures reviennent c'est la galère. Je prends RDV chez gyneco et dermato pour voir si c pas un pb hormonal...

Et pour ajouter au malheur c'est que lorsque j'étais ado j'en n'avait pas autant meme pas le tiers...

Tiens moi au courant et bon courage,
        Bisou

Commentaire

• Moi c terrible!!!
          Aiiiiiiiiiiie

mais t as kel age?
          c est horrible

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...