publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a arretté diane35 et n'a pas observé de retour en force de boutons?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a arretté diane35 et n'a pas observé de retour en force de boutons?



    Voilà, j'ai arrêté diane35 depuis qqjours que j'avais pris pdt 1 an pour des raisons de boutons sur le dos et poitrine...


    J'ai peur qu'ils reviennent!!!

    Rassurez-moi, svp, si vous n'avez pas eu de retour en force de spots... Même si je veux bien admettre qu'on a tjrs qq boutons qui apparaissent même sous Diane35!

    Merciiii

  • Cf mon post!!



    comme je disais ca fait 5 mois que j ai arreté...
    et pour lemoment ca va meme si je trouve qu en ce moment ca fleuri pas pas mal!!
    j ai aussi trop peur que ca revienne....

    mais c est vraiment localisé autour de la bouche pas sur les joues, je croise les doigts.

    mùais au fait tu as quel age?

    Commentaire


    • Cf mon post!!
      Merci pour ta réponse,



      j'ai 26 ans!

      Commentaire


      • Merci pour ta réponse,
        Arret de diane35



        Après un an de prise de pillule, j'ai décidé d'arréter diane 35 paske javais pris du poid, et moi ossi javais très peur que mes boutons reviennent. Hélàs, c'est ce qui est arrivé ! g arrété en décembre et mes boutons sont réapparus en mai ! j'ai l'impression que c'était pire qu'avant. Une fois qu'on é habitué a ne plus avoir de boutons c'est dur quand ça réapparait. C'est pour ça que j'ai repris une autre pillule, minerva, qui est un générique de diane.
        J'espère pour toi que ça ira , chaque cas est différent.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-09

        publicité

        Chargement...
        X