publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help pilule

j'aurais besoin d'un avis svp
    je voulais sa voir si je m'exposais a des risques en ayant pris ma pilule 8 heures apres l'heure normale
    merci d'avance

• Personnellement je ne pense pas...

il est écrit partout que si l oubli est inférieur à 12 heures il suffit de prendre la pilule oubliée et de continuer à prendre la pilule à l heure habituelle jusqu à la fin de la plaquette, donc honnêtement, je ne pense pas que tu t exposes à quelque risque que ce soit...
    soit dit en passant, je sais bien que c est très stressant et qu on a vraiment besoin d être rassurée ds ces moments là, moi j ai oublié de la prendre hier soir et j ai donc 18 heures de retard (oops) et donc je me pose bcp de questions comme tu peux l imaginer...
    enfin voilà, à mon avis, ne t inquiète pas trop et si tu as vraiment des doutes contacte ton gynéco qui pourra te rassurer en tant que professionnel (normalement, il sait de quoi il parle)...
    bon courage pour la suite
    dopi7

Commentaire

• Ça dépend de la marque

de ta pilule. Regarde sur la notice si le délai est de 3 ou 12 h.
      Dendappa

Commentaire

• Ça dépend de la marque
        Il y est noté

si l'oubli d'un comprimé est constaté ds les 12 heures qui suivent l'heure habituelle de la prise, prenez immédiatement le comprimé oublié, et poursuivez le traitement normalement en prenant le comprimé suivant a l'heure habituellemebnt ( ce qui n'était pas possible pour moui puique c'était mon dernier de la plaquette)

si loubli d'un comprimé est constaté plus de 12 heures apres l'heure normale de prise, il existe un risque de grossese

merci de vos avis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X