publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilulle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilulle

Couycou c'est encore moi,

Je voulais vraiment que quelqu'un me reponde car j'ai oublié ma pilulle Trinordiole. En effet, je n'ai pas pris mon 11ème compriné à l'heure habituel, je me suis rendue compte de mon erreur qu'à la prise du 12ème comprimé. Je voudrais savoir s'il y a des risque de grossesse.
    A savoir que j'ai eu des relations avec mon ami.
    Merci de votre aide et de votre gentillesse

• Il y a deux explications

toujours un risque de grossesse mais ne panique pas pour autant car tu as une faible chance.
    Par contre, maintenant utilise un préservatif jusqu'à a la fin de ta plaquette pour éviter les risques.

Commentaire

• Bah oui

Alors,
      1 - tu continues ta tablette normalement
      2 - tu files prendre la pilule du lendemain
      3 - jusqu'à la prochaine tablette, préservatifs à tous les rapports
      4 - Test de grossesse dans 23 jours.
      N'écoute pas les gens qui disent que c'est pas ou peu risqué. C'est risqué un point c'est tout.
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X