publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pillule ! aidez moi!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pillule ! aidez moi!!

Salut les filles
    Voila je prend la pillule depuis 6 ans
    j'ai commencé par trinordiol (migraines) puis minidril (migraines) et du coup je suis sous cerazette depuis presque 4 ans, cette pillule ne me donne pas de regles et c'est une pillule speciale, plaquette de 28j sans arret
    je compte l'arreter, il ne me reste que 2 pillules dans la plquette mais j'ai envie de les zapper car trop envie de faire un bb (je suis mariée depuis le 10 de ce mois ci!)
    pensez vous que c pas gave si je prend pas les deux dernieres (en sachant que normalement il devrait m'en rester 3 mais la 3e est tombée dans le lavabo et je vous jure que 'ai pas fais expres!!)

merci a vous toutes

Bises

Caroline

• Hello...

je pense qu'avec ce genre de pilule tu peux l'arreter n'importe quand car elle bloque totalement les cycles (pas comme les autres qui déclanchent des reds)...
    les comprimés sont toujours les mm et franchement sur 4 ans 2 de plus ou de moins ça fera pas grande différence!!!

Bizzz

Jaina

Commentaire

• Hello...
      Oh merci!!!!

je pensais aussi comme toi mais par ailleurs, d'autres personnes m'ont dit de prendre les 2!!
      mais elles sont toutes pareilles et c vrai qu'il n'y a pas d'arret de 7 j, elle est prise en continu donc c vrai que ca change rien 2 pillules!!
      merci de ton avis en tt cas!!

Bises

Caroline

Commentaire

• Je pense pas...

J suis aussi sous plilule minidosée(mélodia) et je compte bientot l'arrétée pour essais bébé mais le gynéco m'a bien dit de finir toutes les comprimés !!! (la mienne ne s'arrete pas non plus entre les règles). Il m'a dit que c'etait très mauvais de sauter un comprimé car après des kists sur les ovaires pouvaient se former et provoquer des hemorragies... Si j'étais toi je finirais ma plaquette complètement.
        Bises

Commentaire

• Je pense pas...
          Change de gynéco

Tu peux arrêter la pilule n'importe quand. Ton gynéco est hors-norme et vieux jeu...
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
          X