publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 & anndrocur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 & anndrocur

Bjr,
    Mon médecin m'a dit que la prise de l'une de ces deux pilules pouvaient répondre à mes problèmes : problème de poids, acné et chute de cheveux . Je souffre dune hyper androgénie et un problème de thyroïde qui peut à tout moment se déglinguer.
    Merci de me raconter vos expériences.

• Pendant longtemps

j'ai eu des pb d'acné et de pilosité excessive alors on m'a prescrit androcur...ça a changé ma vie...au début contraignant car je devais mettre une crème en complément sur les cuisses pour une histoire d'hormone puis mon médecin a remplécé la crème par oromone, un petit cachet. Résultat : j'ai une pilosité normale et l'acné s'est résorbé quasiment.le hic c'est que quand t'arrête, ça recommence

Commentaire

• Pendant longtemps
      Merci pr ton message

Perso, je n'ai pas de problème de pilosité.
      Pendant combien de temps l'as-tu prise?
      merci d'avance

Commentaire

• Svp

je voudrais avoir d'autres témoignages
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X