publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte blanche anneau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte blanche anneau

bonjour a toutes,

depuis que je mets l'anneau nuvaring , j'ai énormement de perte blanche et suite a un frottis ma gynéco ma prescrit des ovules a mettre pendant 6 jours suite a mes règles et cela pendant 6 mois.
    La galère!!
    Parfois j'ai envie d'arreter l'anneau comme ça le problème serait réglé mais le problème c'est que je ne supporte aucune pilule, je ne sais plus quoi faire, si vous pouviez m'aider un peu?
    Est ce que l'anneau serait lié avec ces pertes car avant je n'en avais pas autant?
    en posant la question a ma gynéco elle m'a dit qu'il n'y avait pas encore assé de recule vis a vis de l'anneau pour savoir!!

merci

• Ca diminue

bonjour
    tout le monde ne reagit pas a l'anneau de la meme facon mais moi qui suis sujette aux mycoses a cause d'un traitement antibiotique longue duree, je trouve que je suis moins embetee avec l'anneau...
    j'ai encore des pertes aussi mais rikiki mais par contre j'ai des sensations de brulures et les rapports sont un peu catastrophiques...je vais surement retirer l'anneau pendant puisque nous avons le droit de l'enlever trois heures par jour d'apres ce que j'ai compris...
    ton frottis a revele des infections?
    perso la gyneco m'a prescrit une ovule a mettre avant mes regles car c'est la que j'avais le plus d'irritations mais je n'en suis qu'a deux semaines sous anneau donc je ne peux pas correctement repondre a ta question et juste t'apporter mon temoignage !!
    bon courage

Commentaire

• Oui, ne t'inquiètes pas...

c'est normal que tu aies des pertes blanches abondantes, ça fait parti des effets négatifs de l'anneau, je viens de le lire sur un magazine qui compare les différentes méthodes de contraception. De toutes façon sous pillules par exemples, nous produisons plus de pertes blanches que lorsque nous ne prenon aucun moyens de contraception, c'est à cause des oestrogènes je crois.

Faut pas te prendre la tête avec ça, les pertes blanches sont dû à l'anneau.

Commentaire

• Ca diminue
        Salut

merci pour ta réponse par contre il ne faut surtout pas retirer l'anneau pendant plus de 3h car au delà de 3h tu dois avoir recours au préservatif.

Par contre, mon frotti a bien réveler une infection et ce n'est pas le fait d'avoir des pertes blanches qui me gene le plus ,d'ailleurs j'en ai presque plus, mais le fait de mettre 6 ovules par mois pendant 6 mois..
        Et cela a commencé dès que j'ai mis l'anneau.

Commentaire

• Salut
          Tu as dû choper une mycose avec l'anneau.

il y a des femmes qui en ont avec..., de toutes façon, autant prendre la pillule, ça agit quasiment de la même façon.

Commentaire

• Tu as dû choper une mycose avec l'anneau.
            Une chose ou deux quand meme

le "quasiment" est important !
            les hormones délivrées par l'anneau ne passe pas par le foie et donc, il serait mieux toléré que la pilule.

en plus, avec l'anneau, il n'y pas besoin d'y penser tous les jours -> des oublis en moins.

et ce n'est pas l'anneau en lui-meme qui provoque des mycoses mais les hormones (sous forme de pilule ou délivrée par anneau ou par patch).

Commentaire

• Tu as dû choper une mycose avec l'anneau.
              Non

ce n'est pas pareil, j'ai essayé plusieurs pilules diférentes et chaque fois, je passais mon temps a avoir mes règles, soit 3 semaines de règles au moins sur 1 mois.
              De ce coté là, avec l'anneau je suis tranquille j'ai retrouvé un cycle normale soit 1 semaine de règle et 3 semaines normales!
              je n'ai pas de mycose,j'ai juste une infection.

Commentaire

• Non
                Une mycose

c'est une infection.

L'anneau délivre lui aussi des hormones mais bcp moins que la pillule, c'est pour ça que ton corps le tolère mieux.

En tous les cas, l'anneau a le même effet que la pillule, ça agit presque de la même façon sur le corps.

Pour celles qui tolèrent la pillule, c'est quand même mieux que l'anneau.

Commentaire

• Une chose ou deux quand meme
                  On peut avoir une mycose sans prendre de moyen de contraception.

alors est ce que ce sont les hormones qui provoquent la pillule?...

On ne peut pas le savoir...

Commentaire

• On peut avoir une mycose sans prendre de moyen de contraception.
                    Tout à fait

je dis seulement que parfois -je dis bien parfois- les hormones favorisent les mycoses. c'est à dire que certaines femmes feront mycoses sur mycoses avec la pilule...

ma gyné a reconnu que ça favoriser PARFOIS les mycoses mais bon, c'est le gagne-pain des gynés aussi !

bref ...

si ce n'est pas ton cas, tant mieux ! mais ça a été le mien et c'est le jour et la nuit.

en tous les cas, moi, je sais que c'est la pilule.

Commentaire

• Une mycose
                      Pourquoi la pilule c'est mieux que l'anneau ?

Commentaire

• Pourquoi la pilule c'est mieux que l'anneau ?
                        Je serais

aussi curieuse de savoir?

car pour moi l'anneau c'est l'idéale, pas besoin d'y penser, de plus, je n'ai plus mal a la tete ni aux jambes, je ne suis plus ballonnée , j'ai perdu les quelques kilos que j'avais en trop...Mon ami n'est pas gené par celui ci...
                        sauf quelques pertes blanches, mais comparé a avant avec la pilule c'est du bonheur

Commentaire

• Je serais
                          Moi aussi j'en ai eu

des pertes blanches mais ça ne me dérange pas.

je l'avais pas mal supporter dans l'ensemble. mais bon, je ne jure plus que par le stérilet !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
                          X