publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent...

bonjour, voila mes regles tombant pile le week end j'ai decidé de les décaler, cela fait donc deux plaquettes que j'avance d'un jour a chaque fois ce qui fait que je n'ai que 6 jours d'interuption a chaque fois. mais je commence a prendre peur ai-je un risque?
    merci de me repondre vite

• Si je comprends bien...

tu arrêtes la pilule 6 jours au lieu de 7 ?
    Dans ce cas, aucun risque. IL y aurait un risque de grossesse si tu allongeais cette période d'arrêt.
    Au contraire, et M. Winckler conseille même aux femmes qui prennent des pilules très peu dosées de ne stopper que 4 jours, pour renforcer son efficacité. Pour décaler les règles, tu peux même enchaîner directement deux plaquettes. Il faut cependant savoir que tu risques dans ce cas d'avoir qq petits saignements, normaux et pas graves.

Commentaire

• Les règles c'est les règles...

je ne comprends pas pourquoi les femmes ne veulent plus avoir leur règle...ça fait partie de la vie...

décalé...c'est n'importe quoi...vous savez que vous jouez avec votre corps?...

Commentaire

• Les règles c'est les règles...
        Pas sous pilule

Sous pilule, les règles sont des règles de manque d'hormones.. Donc, ce n'est pas jouer avec son corps.
        Alors, mieux vaut te renseigner avant d edire des bétises comme cela.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X