publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volume des seins diminue!! aidez moi...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volume des seins diminue!! aidez moi...

salut tt le monde. g un prob en fait je prend la pilule (yasmine) depuis 4 mois, les premier mois g remarqué que mes seins gonflé j'en ai parlé a mon gyneco et elle m'a dit que c t normal, jusque là tt va bien, puis hier g remarqué ke mes seins etaient plus petit que d'habitude ils ont jamais etait aussi petits!!! je suis perdue et j'ai trop peur, je sais pas si je dois arreter la pilule ou pas... et je c pas avoir un rdv chez mon gyneco avant 3 ou 4 semaines!! vous pensez ke c grave ce que j'ai ?? AIDER MOI SVP.... j'attend vos reponses, merci d'avance

• Hhmm

tu as p-e juste maigrit ? quand tu maigrit tu perds de tes seins vu que cest une masse graisseuse.

Commentaire

• Pilule et taille des seins

je pense que apres que l'effet pilule tombe, tes seins devraient revenir à leur taille .
      J'ai eu la même histoire en prenant une pilule mes seins ont commencé à gonfler, alors j'en étais ravie mais une fois mon gynéco m'a changé la pilule c redevenu comme avant ( zup!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
      X