publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour celles qui sont alergiques aux préservatifs?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour celles qui sont alergiques aux préservatifs?

je crois que je suis allergique mais je voudrais en être sûre.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer les symptômes que l'on a quand on est allergique?

merci, ça va beaucoup m'aider.

• Allo?!

personne ne veut répondre????!!!

Bizarre...

Commentaire

• Allo?!
      Si tu es allergique aux préservatifs...

...c'est que tu es allergique au latex. Là, franchement, il vaut mieux en être sûre et certaine, parce qu'il faut alors éviter tout contact avec le latex, et prévenir qu'en cas de soins dentaires ou médicaux ou chirurgicaux, le latex est formellement déconseillé sous peine de graves conséquences (allant jusqu'au choc anaphylactique, qui peut entraîner la mort). Il vaut donc mieux t'en assurer en faisant un test chez un allergologue.

Sinon, les symptomes de l'allergie, ça peut être des rougeurs et des démangeaisons, voire des boutons. Pour vérifier, tu peux aussi coller un petit bout de préservatif avec un sparadrap au creux de ton poignet pdt qq temps et voir si ça provoque une rougeur. Mais il vaut vraiment mieux faire un vrai test chez un médecin, parce que si tu es allergique, ça risque de s'aggraver si tu continues à utiliser du latex (préservatifs, mais aussi gants en caoutchouc, etc.)

Rassure-toi, il existe des préservatifs sans latex, en polyuréthane, plus fins d'ailleurs ("avanti", par ex), même si ils sont bcp chers.

Commentaire

• Faux et archi faux
        Merci pour vos réponses...

par contre, je ne sais toujours pas si je suis allergique par rapport au préservatif ou pas...

Je voudrais bien connaitre les symptômes...

Commentaire

• Mais c'est pas vrai
          Non...

je vais aller voir mon médecin, se sera bcp plus simple...

Je pensais que sur ce forum, il y avait des filles qui étaient allergiques et qui pouvaient me décrire les symptômes, mais c'est pas grave, je vais me renseigner ailleurs.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
          X