publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Holgyème

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Holgyème

je prends holgyème depuis 1 mois. là je fais la pause de 7 jours. je l'ai arreté depuis 5 jours et je n'ai toujours pas mes règles. je n'ai fait aucun oubli mais ca m'inquiète un peu j'aimerai bien qu'elles arrivent. si vous prenez cette pilule au bout de combien de temps arrivent vos règles? et combien de temps durent-elles? merci

• Svp

personne pr me rassurer? j'en suis à mon 6ème jour de pause et tjs rien. avant je prenais mélodia elles étaient très régulières. je voudrai savoir si c'est déja arrivé que vos règles n'arrivent pas en n'ayant fait aucun oubli.

Commentaire

• Coucou

bon je pense que ça varie d'une personne à l'autre, donc pour mon cas ( je suis sous la même pilule que toi mais depuis trois ans)je l'arrête un mercredi et elles arrivent le lundi soit quatre jours, mais je te conseille d'en parler a ton gynéco si au bout des sept jours toujours rien

amicalement

Commentaire

• Svp
        Avec holgyéme ou evépar

qui sont toutes 2 des génériques de Diane 35, je prends la dernière pillule le mardi soir et mes règles arrivent le dimanche ou le lundi, bref, après 5/6 jours.
        Cela varie et c'est normal d'une personne à une autre.
        Donc ne t'inquiétes pas!
        Au pire pour te rassurrer, petit test de grossesse ou simplement cout de tel à ton gynécologue.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092007-02

publicité

Chargement...
        X