publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon 1er patch : qques questions !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon 1er patch : qques questions !



    Je viens de passer de la Cycléane 20 au patch Evra, j'ai laissé une semaine de pause à l'arrêt de ma pilule puis j'ai mis Evra.

    Apparemment il faut qu'il soit correctement collé pour fonctionner, sur moi (je l'ai mis sur une fesse) il gondole un peu autour est-ce que ça pose problème ?

    Comme je suis passée de mon ancienne pilule à Evra directement comme si il n'y avait pas changement est-ce qu'il faut prendre des précautions pendant une période ?

    est-on protégé pendant la semaine d'arrêt ?

    je sais ça fait beaucoup de questions mais je vous remercie d'avance pour vos réponses qui m'aideront sûrement à me sentir plus à l'aise avec mon p'ti patch

    biz



  • Alors



    Oui, tu es protégée pendant la période d'arrêt. Tu as très bien enchainé pilule et patch. Par contre, en ce qui concerne le collage, je ne sais pas vu que je n'ai jamais testé le patch.
    Dendappa

    Commentaire


    • Alors
      Merci



      qd même pour toutes les autres réponses


      Commentaire


      • Je commence à avoir peur !



        pas vraiment peur mais bon je viens qd même de lire qu'ils manquent de recul pour connaître les effets exactes à plus ou moins long termes d'un des composants d'Evra.
        Le fait de ne pas avoir de comprimés à prendre ts les jrs c'est sympa mais si c'est pour mettre sa santé en péril c'est pas la peine. je comprend pas qu'il commercialise des "médicaments" sans connaître tout leurs effets ! Je vais paraître parano mais j'ai un peu l'impression d'être un cobaye !!!

        Commentaire


        • Pas d'autres



          conseils ou expériences ?

          Commentaire


          • Up



            up

            Commentaire


            • Je prends evra



              sauf que moi, ma gynecologue m a dit que commencer a prendre evra toute de suite apres la fin de ma plaquette de pilule, donc je n ai pas eu mes regles le mois ou j ai commence les patchs. Pour moi, ca marche bien. J ai teste toutes les places du corps ou on peut mettre les patchs et la meilleure pour moi c est sur le bras. C est un peu voyant, mais sur les fesses, ca decole facilement (si ca ondule comme toi, c est correct, mais ca peut facilement decoler) sur l abdomen ca fait des plaques rouges, et sur le dos, c est pas evident a mettre, donc sur le bras c est gagne.

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2005-09

              publicité

              Chargement...
              X