publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule: à l'aide! svp :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule: à l'aide! svp :-(

svp j'ai une question sur la pillue svp.
    Voila ca maintenant 2 ans ke je prend la pillule mais iirégulièrement.
    C'est a dire ke j'oublie souvent de prendre une pillule puis 2 puis 3 ... dans la plaquette, en faite quand j'y pense et je prenais pas ça au sérieu. Puis j'ai arrété de la prendre pdt2mois car c'était pénible puis j'ai recommencé car je voulai pas tomer enceinte.
    Parfois j'avais mon cycle complètement déréglé!
    Mainetant j'ai arrété de la prendre depuis 5mois car j'aimerais un enfants mais rien n'arrive!
    j'ai calculer mon jour d'ovulation ... je fais tout pour... mais ca marche pas! :-(

C'est normale ?
    Est-ce ke la pillule peut rendre stéril?

• Répondé svp

aucune réponse?

Commentaire

• Mais non

la pilule ne rend pas stérile, simplement on tombe pas enceinte comme ça, parfois ça prend du temps, beaucoup de temps ! 5 mois c'est rien, certaines femmes attendent bcp plus, alors patience, laisse faire la nature et ne te prend pas trop la tête

Commentaire

• Température!!

bonjour,
        tu ne dois surtout pas angoisser ça n'arrangera rien au contraire. Ce n'est pas anormal au bout de 5 mois d'arrêt de n'être toujours pas enceinte. Il faut parfois être trés patient. As-tu essayé de prendre ta température le matin au réveil? en général ça marche bien ça permet de savoir quand tu ovules. évidement c'est un peu contraignant, long et pas trés romantique mais bon...au moins tu sauras si tu ovules et quand. Parles-en à ta gynéco pour qu'elle te rassure et te donne des conseils.
        bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X