publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes regles avec melodia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes regles avec melodia

salut toutes,

je suis nouvelle sur ce forum (et le francais ce n'est pas ma langue maternelle non plus donc je m'excuse d'avances pour les fautes!)

alors voici mon probleme:
    je suis sur mon 3eme plaquette de melodia. le premier mois qd j'ai commence j'avais des regles sans fin, donc mon gyneco m'a prescrit exacyl pour arreter les saignements; apres ca allait et je n'avais pas de probleme le deuxieme mois non plus. maintenant je suis au troisieme mois et il me reste qd meme une semaine et demi avant la fin de la plaquette. hier j'ai eu des pertes marrons et aujourd'hui j'ai eu des saignements tres forts, comme si c'etait mes regles. j'ai donc appele mon gyneco qui m'a dit de prendre deux pilules tous les soirs jusqu'a ce que je finisse les autres 3 plaquettes (je viens de m'en prendre 3 plaquettes encore pour les prochains mois).

Une copine me dit que j'ai peut eu mes regles vu que en ce moment je suis hyper stresse au boulot et je ne dors plus bien; c'est peut etre pour ca que mes regles se sont declenches.

Mais moi j'avais l'impression que meme si on est stresse comme ca la pilule devrait qd meme regler les regles?

donc est-ce que c'est normal d'avoir les regles qui se declenchent comme ca au milieu de la plaquette? en fait a part ca j'aime bien melodia car ca ne me donne pas trop d'effet secondaires...

merci d'avance pour les conseils/reponses!

• Pareil!!

J'ai exactement les mêmes symptômes que toi et ça m'inquiète beaucoup donc est ce que tu sais maintenant l'origine du problème car je me reconnaît vraiment dans ta description.
    Je vais appeler ma gynéco demain car ça fait 1 semaine que j'ai des saignements alors que j'étais à la moitié de ma plaquette et ça fait 3 mois que je prend mélodia.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-12

publicité

Chargement...
    X