publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help oubli pilule et saignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help oubli pilule et saignement

Bonsoir,

Voilà j'ai oublié ma pilule dimanche soir (1ère semaine de la plaquette) et j'ai eu des rapports samedi matin, lundi et aujourd'hui.
    Le problème c'est que j'ai eu des pertes brunatres cet après midi.
    Pensez vous que mes règles arrivent et Y A T IL UN RISQUE?
    Si OUI,la pilule du lendemain sera t elle efficace si je la prend demain?

MERCI C'est URGENT J'AI PEUR.....

• Rholalal

Bien sûr qu'il y a des risques... Quand on fait un oubli, il ne faut pas avoir de rapports sans capotes...
    Là, tu peux prendre la pilule du lendemain mais elle ne servira pas pour le rapport de samedi.
    Dans 23 jours, test de grossesse.
    Dendappa

Commentaire

• Rholalal
      Oublie de pillule aussi aider moi

bjr a ts.
      j'ai oublier deus pillules en fin de plaquette c etai mes deux dernière j'ai donc eu mes regle de deux jours d'avance (le 12 septembre) je les reprise 9 jour aprés (au lieu de 7) car j etai habituer a la reprendre le meme jours et vu ke je les ublier deuxfoi avan. la nous sommes le 29 et depuis 2 jour je pert du sang pourtant je suis a ma 10 eme pillule que faire??? je pe etre enceinte meme avec des seignement??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X