publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel moyen de contraception ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quel moyen de contraception ?

bonjour

je viens d'accoucher il y a maintenant 6 mois et en fait jenai jamais pris la pillule de m avie enfin g essayé mais elles ne me convenait jamais !! et puis avant c'est vrai que je ne faisais jamais attention et un jour forcémént je me suis retrouvée enceinte mais bon cté voulu!! seulement depuis que j'ai accouché je ne reprend aucun moyen contraceptif en fait ma gyneco ma represcrit une pillule mais franchement la pillule ne me convient pas et la avec mon ami on prend des risques, je n'ai pas envie de me retrouver enceinte!! et puis les preservatifs ca va un moment!! g entendu parler de l'anneau contraceptif mais j'aimerais savoir comment ça se passe??

merci

celine

• Va voir le post "nuvaring : on fait le bilan"

il y a des témoingages (je l'ai remonté)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X