publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous cerazette?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous cerazette?

quelqu'un a deja été enceinte alors qu'elle prenait la pillule cérazette? peux ton prendre la pillule du lendemain meme si on prends la pillule? y a til encore moins de criqsue d'etre enceinte?merci à vous.

• J'explique mieu

en fait je prends cerazette, ac des ptits saignements en continu, mais rien de grave, j'ai eu 1 rapport dimanche et lunid je n'avais plus du tt de saignement, alors je me suis dis ... vu ke la pillule c'est pas sur a 100% peut etre ke cette fois ba ca a pas marcher et ke je suis enceinte. Donc mardi apres midi ds 48h apres, j'ai pris la pillule du lendemain, mais on m'a dit ke ca marchait pas à tout les coups. Bon j'aimerais bien ke kkun me reponde!!! s'il vous plait!!!

Commentaire

• Euh...
      Ok

ok merci bcp

Commentaire

• Ok
        Mais

croyez vous que c'est possible que je le sois? j'ai moins de chance de l'être vu ke j'ai pris en plus la pillule du lendemain?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X