publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant

Bonjour
    Je me renseigne sur l'implant, j'aimerais avoir les observations des femmes qui en porte ou qui en ont porté. Je vois que beaucoup de celles qui ont des soucis avec, avaient déjà des soucis avec la pillule. Moi je n'ai aucun soucis avec la pilule(pas d'effets secondaires), par contre, c'est l'oubli de temps en temps qui me fait poser la question. Par ailleurs je cherche des femmes qui se sont fait posé un implant sur CAEN. Ma gyné me recommande le CHR car elle ne veut pas le poser. Je cherche des endroits ou il n'y a pas de problème, ou ils ont l'habitude de la poser.

Merci pour toutes vos réponses.

• Implant

bonjour

moi j'ai l'implant depuis 7 mois et je n'ai aucun problème car j'avais fait l'essaie avec cérazette et comme toi je l'oublie souvent c'est pour ca que j'ai décidé de me faire poser l'implant. je les fais poser au chru à tours dans le service d'orthogénie parce que ma gynéco ne savait pas faire. donc voilà depuis aucun gros probleme mis a part quelques boutons qui disparaissent au bout du 4 ou 5 eme mois et j'ai aussi eu quelques sécheresses vaginales mais en général ca cesse en meme temps que les boutons. voilà j'espere t'avoir aider a bientot !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X