publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp j'ai besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp j'ai besoin d'aide

bjr je suis nouvel et j'ai un petit probleme j'ai oulblier 2 fois ma pillule en fin de plaquette j'ai eu donc mes regle de deux jurs en avance le 12 septembre et puis au lieu de la reprendre 7 jour aprés je les prise 9 jours aprés comme d'habitude mes vu que j'ai eu mes regle en avance j'aurai du la reprendre deux jour avan.
    la nous sommes le 29 septembre et je pert du sang depuis 2 jours et je suis a ma 10eme pillule (ma pillule c diane 35) y a t-il est risque ke je soi enceinte meme avec des seignement??? aider moi svpp

• persone pe me renseigné??

Commentaire

• Svp

?

Commentaire

• Ok
        Non

mais la je suis a ma 11 eme pillule et j'ai des seignement sa ve dire ke je ne suis pas enceinte? car mes regle ne doi pas arrivé mainternant

Commentaire

• Les fils cassent à la pose ?
          Je t'est repondu

je tes marqué non en titre
          mais j'ai des seignement depuis deux jour et on m'a dit ke je ne pas pas etre ensceinte a cause de sa.

Commentaire

• Renseigne toi
            Alors

y en na une que j'ai boulier c etai a 4 pillule avan la fin c etai deja plus de 12h pi je le suis dit bon avec une c pas possible ke je puisse tomber enceinte ensuite la 2eme c etai la dernière de mes pillule a prende et vu que je l'avai oublier je me suis dit bon ba au lieu de la prendre quand meme je v avancer ma reprise de pillule pr pas avoir de decalage (parceque j'ai eu mes regle 2 jour en avance) donc j'aurai du la reprendre 7 jours aprés et aprés j'ai completement zapé je les repri comme dh'ab un samedi (car sa fai 2ans ke je lé pi je c pas c l'habitude) pi voila ou j'en suis c un pe compliqué a expliké j espère tu va pouvoir m'aider car personne ne me dit pareil
            merci quand meme a toi

Commentaire

• Reste sur ta position
              Merci du conseil

vs pensez que je ne suis pas ensceinte vu que j'ai des seignement.
              parcontre depuis quelque jour j'ai mal au dos pi j'ai mal en ba du ventre mais bon vu que j'ai des seignement je pense que c du a sa

Commentaire

• Merci du conseil
                ??

merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
                X