publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arreter la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arreter la pilule

Voila, je vivais une histoire d'amour sans égale depuis deux ans et là en moins de cinq jours et après des litres et des litres de larmes, je reviens dans le stand des célibataires... En plus en apprenant qu'il en avait embrassé une autre alors qu'on était encore ensemble...
    Je prenais, et prend toujours, cerazette mais cette pilule me provoque des saignements permanents(faut dire que je ne l'ais que depuis 4 mois donc ça n'a peut-etre pas eut le temps de se stabiliser... quoique avant la periode de rupture j'étais revenue à un rythme sans pertes ni rien mais là depuis 5 jours, des mini règles sont revenues...).
    Je viens vous demander conseil parce que là je sais plus où j'en suis... Sachant que j'ai encore 2 plaquettes et des prescriptions pour 3 autres et pour implanon...
    J'arrête ou pas?
    merci de vos réponses...

• Up!

Pas d'avis?
    Je crois que je vais quand même continuer au cas où j'en rencontre un autre, qui sera beaucoup mieux que lui a n'en pas douter... A ce moment là je serais bien contente de ne pas avoir tout arreté!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
    X