publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptit renseignement pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptit renseignement pillule

Bonsoir à toutes,

Je souhaiterai avoir un pti renseignement ça va peut-etre vous paraitre bete mais en fait, j'ai pris mon dernier comprimé vendredi derner donc ensuite il y a 7 jours d'arret mais c 7 jours et on le reprend le 8ème jour ou le 7ème on le reprend....ce qui voudrait dire que je dois le reprendre ce soir...je m'embrouille...D'avance merci !

• C simple

si tu as commencé ta premiere plaquette un mercredi tu l'a reprendra toujours en mercredi en la finissant toujours un mardi tu saisis?repère toi a ça, ça fait sept jours complet sans pilule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
    X